
ACCUEILLIR DES CLIENTS ET VENTE EN MAGASIN
L'accueil des visiteurs : Les missions de l'accueil Les nouvelles exigences des clients Savoir concilier l’accueil des clients et les autres missions Les règles simples à mettre en œuvre Autodiagnostic...
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Communiquer avec les réseaux Analyser les réseaux existants et fixer des axes prioritaires et objectifs. Adapter les moyens de communication. Valoriser les plans d’action. Dynamiser sur le fond et sur...
COMMENT FONCTIONNE UNE RELATION CLIENT ? Appréhender les enjeux de la relation client pour vous et votre structure Identifier la typologie et les comportements des clients Motivations et freins à...
Contenu détaillé sur demande - Contactez-nous OBJECTIFS À déterminer PRÉREQUIS Aucun. PROFILS Entreprises possédant un service SAV / ADV
Donner du sens à la prospection Les qualités requises en prospection Lever les freins et les blocages Positiver la prospection Organiser sa prospection Mettre en place un plan de...
Se connaître pour mieux négocier Autodiagnostic : déterminer son profil de négociateur commercial et prendre conscience de ses aptitudes pour négocier. Les 6 types de négociateurs. Préparer sa négociation S'informer...
Rappels sur l'entretien de vente Les règles de la communication en face à face, au téléphone La personnalité du vendeur La découverte du client L'argumentaire : quels arguments pour quels...
Développer son pouvoir de conviction Bien se connaître pour mieux convaincre : Autodiagnostic Les bases de la communication persuasive et les obstacles Connaître son interlocuteur Questionner sur ses attentes, Écouter...
Anticiper pour mieux négocier Vendre avant de négocier Identifier l’impact d’un effort sur les conditions de vente sur sa rentabilité Mesurer les enjeux de la négociation : pour soi pour...
Définition et enjeux du merchandising : Découvrir les fondamentaux du merchandising et ses enjeux, Maîtriser les techniques immédiatement opérationnelles d'implantation des produits. Analyser son aménagement actuel : Connaître le parcours...