MARKETING ET TRANSFORMATION DIGITALE : LEARNING 7

Publié par IFR IFR le

MARKETING ET TRANSFORMATION DIGITALE : LEARNING 7

LEARNING 7 est une formation certifiante SupdePub permettant de renforcer des compétences marketing relatives au planning stratégique, aux formats, aux plateformes mais aussi aux techniques de ciblage et de mesure pour développer les campagnes de brand building et de performance marketing. 

Cette formation digitale offre une expérience unique alternant vidéos de cours et exercices interactifs.

 

Module 1 : État du monde numérique
Module 2 : Marketing Fondamental
Module 3 : Planning stratégique
Module 4 : Data et Cible
Module 5 : Ad formats
Module 6 : Plateformes
Module 7 : User metrics, internet metrics, reporting

Accompagnement Learning 7 et préparation à l’examen

 

OBJECTIFS

Renforcer des compétences marketing relatives au planning stratégique, aux formats, aux plateformes mais aussi aux techniques de ciblage et de mesure pour développer les campagnes de brand building et de performance marketing.

DATES ET DURÉE

 210 heures dont 70 heures de stage

PROFILS 

Etre à l’aise à minima avec les outils bureautiques (Word, Excel, PPT, Publisher)

RÉFÉRENT

Sophie VALAIS - 0692 70 74 62 / s.valais@ifr-reunion.re

← Article précédent Article suivant →