METHODE, OUTILS ET POSTURE EN NEGOCIATION ACHATS

METHODE, OUTILS ET POSTURE EN NEGOCIATION ACHATS

Le contexte de la négociation
Situer les enjeux, se positionner en interne et en externe
Repérer les solutions négociables et la marge de manoeuvre
Déterminer sa politique d’achat en fonction de la politique d’entreprise

Préparer sa négociation
Prendre conscience de ses aptitudes pour négocier
S'informer : les relations entre parties, la cartographie des relations
Construire son argumentaire, anticiper les objections et les parades

Piloter l’entretien de négociation
Importance des premières minutes
Délimiter le cadre de la négociation
Créer un climat favorable

Maîtriser les aspects comportementaux
L'écoute
Le questionnement
La reformulation
Le choix du vocabulaire
Décrypter le non-verbal

Gérer les contraintes et dénouer les blocages
La négociation d'équipe
Les pièges
Les concessions à prévoir

Conclure et préserver l'avenir

Méthodes pédagogiques :

Etudes de cas et mises en situation
Jeux de rôles filmés et débriefés

 

Acquérir une méthodologie
Conduire avec efficacité les entretiens de négociation d’achat.
Développer son savoir-être

02 et 03 Octobre 2018

 Aucun

 Directeurs de projets, chefs de projet, managers, toute personne amenée à négocier 

 

Valeurs et diversité pour se nourrir de la richesse de tous. Notre objectif est d'être un acteur social à la Réunion.

 
Nous pensons que la personnalisation est la clé de votre succès. Une pédagogie qui fait la part belle aux travaux d’application personnels, une pédagogie adaptée à votre niveau.
A la Réunion, l'étudiant évolue et ses attentes d’aujourd’hui ne sont plus celles d’hier. Il exige davantage de pratique pour son futur emploie. Dans un monde où tout bouge, apprendre un métier est un véritable challenge et l'IFR est là pour vous accompagner, avant, pendant et après vos études..
Le secteur de la formation est un secteur en évolution constante. Les raisons en sont multiples : le poids grandissant des technologies et les demandes des professionnels d'obtenir des employés efficaces, tous ces facteurs nous les conjuguont et faisont bouger les lignes..


NOS PARTENAIRES

Pour garantir un maximum de qualité, d'efficacité et de performance, les formations de notre centre sont certifiées par les organismes de qualité suivant

Notre Entreprise

Depuis sa création en 2002, IFR ne cesse d’améliorer ses outils pédagogiques afin de proposer des formations en phase avec les évolutions du marché du travail.

De même, l’équipe IFR étoffe régulièrement son offre de formations afin de contenter tous types de publics couvrant ainsi les niveaux 3 à 5.

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